Monster Skill : clan sword only pen Index du Forum
Monster Skill : clan sword only pen
Monster Skill : Clan Sword Only Pen à but compétitif.

Monster Skill : clan sword only pen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -Pazolith- Inda Place men! [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Skill : clan sword only pen Index du Forum -> monster skill : clan sword only pen -> Candidature [ON] :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Pazolith-
New Player

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: -Pazolith- Inda Place men! [Accepté] Répondre en citant

Pseudo: -Pazolith-, -K00h-

LVL: 67

Ancienne(s) team(s): BerserkerSub, Des clans de merde et heu... Naoe.

Raison pour lesquelles vous comptez venir chez nous: J'ai joué avec/contre certains joueurs de chez MS, j'y ai retrouvé certains trucs intéressants que je connaissais chez Berserker, cependant il n'y a pas beaucoup de berserkers connectés en ce moment, alors je cherche à intégrer un clan FUN + PEN + Niveau Moyen/bon. Histoire de jouer en prenant du plaisir, et en gardant un niveau suffisant en face. Smile

Par qui ou quoi avez-vous connu les Monster Skill?: Jpense que la première fois je jouais avec FFR quand j'ai fait une partie contre MS, c'était plutôt cool, ensuite aujourd'hui j'ai croisé So-Djin et j'ai parlé des modalités de recrutement, qui sont sommes toutes légitimes.

Etes vous prêt jouer PEN tout le temps?: En fait, ça fait bien maintenant 2 ans que je joue PEN, ayant la maîtrise casi parfaite des critiques/overcritiques je me sentirai trop mal en Premium. Déjà pour la vitesse de déplacement (HUSEIN BOOOOOOOLT!), et puis pour les dégâts ultra abusés. Smile

Aurez vous la volonté de faire parti des tournois que fera la team? (style s5 et toussa): Avec Plaisir si on veut bien de moi.

Autre:

Je suis de base un joueur DM. J'ai commencé le TD récamment donc mon niveau reste encore moyen en TD, sauf sur des maps ou il faut se taper sur la tête comme Tunnel, ST1, Colloseum, Old school, etc etc. J'ai un style de jeu Evasif & Tank. J'aime beaucoup passer à travers la mêlée tout en y restant, et taper tout le monde en critique. Autrement dit, je suis du type Strike (+ Relai) et Cov/Deff.

Cordialement, Pazolith.

PS: Ce soir je pars en voyage pour quelques jours, je signale donc mon inactivité sur le forum offi + celui ci, je reviendrai Dimanche pour check up les nouveaux post.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So-djin
Leader

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: -Pazolith- Inda Place men! [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue. Smile

Ma Chaîne YouTube *If You Want* : http://www.youtube.com/user/SodjinPro

Deviouse
New Player

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:41 (2013)    Sujet du message: -Pazolith- Inda Place men! [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue et GL.

Rebirty
Membre Monster Skill

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: -Pazolith- Inda Place men! [Accepté] Répondre en citant

Bon courage gars  Okay

Visiter le site web du posteur
-Pazolith-
New Player

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: -Pazolith- Inda Place men! [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis de retour de mon voyage, je suis donc présent sur le forum et disponible pour un test, merci.

Memory
Membre Monster Skill

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: -Pazolith- Inda Place men! [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance  Okay

So-djin
Leader

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: -Pazolith- Inda Place men! [Accepté] Répondre en citant

-Pazolith- a écrit:
Bonjour à tous, je suis de retour de mon voyage, je suis donc présent sur le forum et disponible pour un test, merci.

Ce soir si tu es dispo ? Smile

Ma Chaîne YouTube *If You Want* : http://www.youtube.com/user/SodjinPro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: -Pazolith- Inda Place men! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Skill : clan sword only pen Index du Forum -> monster skill : clan sword only pen -> Candidature [ON] : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006