Monster Skill : clan sword only pen Index du Forum
Monster Skill : clan sword only pen
Monster Skill : Clan Sword Only Pen à but compétitif.

Monster Skill : clan sword only pen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] des Ténèbres ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Skill : clan sword only pen Index du Forum -> monster skill : clan sword only pen -> Candidature [ON] :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R1Jin
New Player

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: [Candidature] des Ténèbres Répondre en citant

Pseudo: -Dark-libera

LVL:53

Ancienne Team: SoulGenesis™,#Surei™, etc...

Raison pour lesquelles vous comptez venir chez nous : Je veux venir chez vous  car je recherche un clan full pen avec du niveau avec de l'ambiance (Et convertir les membres au mal Very Happy )

Par qui ou quoi avez-connu les Monster Skill?: J'ai connu les Monster Skill par le Dieu du Raclé Sodjin

Etes vous prêt jouer Pen tout le temps?:  Bien sur car je suis Pen user Cool  Et je fais jamais fumbi ou presque donc j'achète que les armes ou set de la boutique donc Du VRAI VRAI VRAI Pen

Mort de Rire
Aurez vous la volonté de faire parti des tournois que fera la team? (style s5 et toussa) :Mais Bien sur mon Pote si j'ai le niveau ohoh Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So-djin
Leader

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: [Candidature] des Ténèbres Répondre en citant

Bienvenue va nous faire une petite présentation. Smile

Ma Chaîne YouTube *If You Want* : http://www.youtube.com/user/SodjinPro

Memory
Membre Monster Skill

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:28 (2013)    Sujet du message: [Candidature] des Ténèbres Répondre en citant

GL

R1Jin
New Player

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: [Candidature] des Ténèbres Répondre en citant

Est que je peux passer le test aujourd'hui ? si quelqu'un est co bien sur , si oui dites moi votre IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: [Candidature] des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Skill : clan sword only pen Index du Forum -> monster skill : clan sword only pen -> Candidature [ON] : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006