Monster Skill : clan sword only pen Index du Forum
Monster Skill : clan sword only pen
Monster Skill : Clan Sword Only Pen à but compétitif.

Monster Skill : clan sword only pen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature kirmors ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Skill : clan sword only pen Index du Forum -> monster skill : clan sword only pen -> Candidature [ON] :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirmors
New Player

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Candidature kirmors Répondre en citant

Pseudo : kirmors

LVL : 44

Ancienne team -Trinity. ( enfin je donne le lead demain a une autre personne)

Raison pour laquelle nous rejoindre ? : Bon clan sword acec une ambiance sympa qui fait des wars

Par qui avez vous connus Monster Skill ? : En room vs Plaxy et majesty en 2vs2 sur colloseum et par So-djin

Prêt pour Pen : Biensur

Tournois, wars : biensur que jsui dac pour faire des s5 et des wars.
By kirmors  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memory
Membre Monster Skill

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: Candidature kirmors Répondre en citant

Bonne chance  Okay

kirmors
New Player

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature kirmors Répondre en citant

merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Candidature kirmors

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Monster Skill : clan sword only pen Index du Forum -> monster skill : clan sword only pen -> Candidature [ON] : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006