Monster Skill : clan sword only pen Index du Forum
Monster Skill : clan sword only pen
Monster Skill : Clan Sword Only Pen à but compétitif.

Monster Skill : clan sword only pen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sora-Tsubasa, la 2ème présentation du forum xD ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Skill : clan sword only pen Index du Forum -> monster skill : clan sword only pen -> Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora Tsubasa
New Player

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Sora-Tsubasa, la 2ème présentation du forum xD ! Répondre en citant

Yo  Very Happy

Comme à mon habitude, j'ai la flemme de suivre le modèle de candidature.

Donc, je m'appelle Tri Danh, j'ai 17 ans et je suis en Terminale L (11h de Philo/Semaine maggle.)
J'ensivage de faire un parcours très compliqué pour mon futur boulot : 3 ans de fac en LCE, 2 ans d'apprentissage en TA et obtention du Master.
J'aime jouer, manger, aller en soirée, l'alcool, la natation, et j'en passe !
Je déteste les fruits de mer et les légumes XD

IG, j'suis Sora-Tsubasa, SP 51, j'joue depuis 3 ans et demi à S4 League, je suis un fan des rerolls (178 comptes, 20 au dessus du lvl 40 et 158 pour le combi master), je suis un gunner confirmé et un sworder vétéran qui refait surface  Razz
Je suis actuellement membre de Monster Skill (Narmol), le fait que je ne suis pas très actif en semaine est le fait que j'ai un emploi du temps très serré pendant la semaine et résultat j'travaille sans relâche à la maison  Mr. Green
Pour ceux qui me connaissent, ils savent tout d'abord que je suis un Sigma user et que j'arrive à faire pas mal de ravages avec.

J'crois que c'tout~

C'ya !
Sora 

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebirty
Membre Monster Skill

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Sora-Tsubasa, la 2ème présentation du forum xD ! Répondre en citant

Intello ... j'aurais pas ta patience coté étude, pour l'absence en semaine je pense que c'est tout à fait normal, on est pas en vacance ^^

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
WhipsAngel*
New Player

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: Sora-Tsubasa, la 2ème présentation du forum xD ! Répondre en citant

Bienvenue le jaune Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Sora-Tsubasa, la 2ème présentation du forum xD !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monster Skill : clan sword only pen Index du Forum -> monster skill : clan sword only pen -> Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006